12102018Headline:

Mondial 2018: Espagne – Portugal (3-3), Ronaldo gagne son duel face à Diego Costa et adresse un message poignard à l’Egypte et à l’Iran

Diego Costa et Christiano Ronaldo ont démontré leur puissance de frappe au début de ce Mondial 2018
On s’y attendait. Le match Espagne – Portugal comptant pour le deuxième journée de la Coupe du monde 2018 aura été le premier véritable derby du championnat. Les deux géants de l’Europe latine ont démontré leur puissance de frappe par un score équitable de trois buts partout.

Le piment de ce derby aura été le duel Christiano Ronaldo contre Diégo Costa remporté par le premier cité, qui a réalisé un triplé après avoir été rattrapé au doublé par son rival espagnol. Ronaldo a frappé 3 fois à la 4è (penalty), 44è et 88è minutes. Quand Diégo Costa égalisait les deux premières fois 24ème et 55ème minute, avant que son coéquipier Macho, ne donne une avance à la 58ème minute jusqu’à l’égalisation finale sur un balle arrêtée que le buteur du Real de Madrid a logé habillement, à deux minutes du temps réglementaire, dans la cage d’un David de Gea impuissant.

Sortis à la 77ème minute, Diégo Costa ne pouvait plus rien devant l’exploit de son rival qui a gagné le duel du jour.

Avec ses trois réalisations, Christiano Ronaldo, auteur du but le plus rapide pour le moment, prend la tête des meilleurs buteurs et donne un sérieux avertissement à l’Egypte, le prochain adversaire du Portugal. Il est talonné par Cherysev de la Russie, mais aussi de l’Espagnol, Diégo Costa, qui fera face, lui, dans la deuxième journée de poule, à l’Iran, premier de cette poule B pour l’instant.

Une poule dans laquelle la bataille pour la qualification au prochain tour s’annonce véritablement épique après ces premiers scores réalisés.

 

 

imatin.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment