09252018Headline:

Mondial 2018: Hervé Renard et le Maroc tombe face à l’Iran, l’Afrique mal partie

Les Lions d’Hervé Renard avait pourtant donné des sueurs froides, par moment, aux Perses de L’Iran

L’Afrique est vraiment mal partie pour ce Mondial de football 2018 en Russie. Après l’Egypte défaite par l’Uruguay (1-0), dans la poule A, en début d’Après-midi, ce vendredi 15 juin 2018, les Lions de l’Atlas de Hervé Renard viennent de concéder la deuxième défaite consécutive des cinq représentants du continent, face à l’Iran dans la poule B.

A l’instar des Pharaons d’Egypte, c’est dans les ultimes minutes que les Marocains sont tombés, après un match épique contre les Iraniens. L’équipe d’Hervé renard s’est inclinée dans les 6 minutes de temps additionnel, à la 94ème minute, suite à un auto-goal parfait du joueur remplaçant, Bouhaddouz, rentré pendant la deuxième mi-temps.

Cette défaite met le Maroc dans une posture délicate face aux deux gros morceaux que sont l’Espagne et le Portugal, considérés comme les favoris de la poule B. Ces géants du mondial vont livrer leur première bataille qui s’annonce comme un véritable derby entre ces voisins de l’espace latino de l’Europe. Quant aux supporters du continent, ils devront pouvoir compter sur le Nigeria qui entre en scène demain samedi 16 juin 2018 contre la Croatie, en attendant la Tunisie et le Sénégal.

 

 

imatin.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment