07232018Headline:

Mondial 2018: Joachim Low (coach de l’Allemagne) prévient « Nous avons encore l’orgueil et la faim »

Le sélectionneur de l’Allemagne, Joachim Low
Vainqueur du Mondial 2014 au Brésil, l’Allemagne met son titre en jeu, le dimanche 17 juin 2018, lors de son entrée en lice contre le Mexique. Pour le sélectionneur allemand, Joachim Low, sa formation sera difficile à détrôner en Russie.

L’Allemagne fait son entrée en lice au Mondial 2018, le dimanche 17 juin 2018, face au Mexique. Après avoir remporté sans problème ses 10 matches de qualification, l’équipe de Joachim Low a montré pendant les matches de préparation des signes d’inquiétudes. Une formation qui a marqué peu et présenté beaucoup de carences défensives.

Mais pour le sélectionneur, la mannschaft est devenue plus forte que jamais. Selon MY TFI, il l’a fait savoir, le samedi 16 juin 2018, à la veille du match contre le Mexique : « Nous sommes un peu plus forts qu’il y a quatre ans. Toutes les grosses équipes, en quatre ans, deviennent en fait un peu plus fortes. Nous avons plus de cordes à notre arc, mais nous ne sommes pas les seuls. »

Joachim Low est conscient des difficultés qui l’attendent en Russie, mais pense que l’Allemagne peut conserver son titre. « C’est ce qu’il y a de plus difficile. Mais nous avons encore l’orgueil et la faim. On sent que la tension monte, y compris chez les joueurs qui ont déjà joué beaucoup de tournois. Le Mondial est quelque chose de très particulier, il n’y a rien de plus beau. J’ai un bon pressentiment. », a-t-il confié.

Un peu plus tard dans la soirée, le Brésil de Neymar Junior sera face à la Suisse.

Le programme du dimanche 17 juin 2018

12h00 : Costa Rica-Serbie

15h00 : Allemagne-Mexique

18h00 : Brésil-Suisse

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

 

 

imatin.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment