12192018Headline:

Mondial 2018: La réponse sévère de Mbappé aux critiques des joueurs belges

Alors que les joueurs Belges ont eu du mal à accepter leur défaite lors de la rencontre de la demi-finale qui les opposait à l’équipe de France, ils y sont allés de leurs déclarations amères:
Selon le gardien belge Thibaut Courtois, “c’était un match frustrant parce que l’équipe de France n’a pas joué. Elle a joué à défendre avec onze joueurs à 40 mètres de leur but. (…) C’est dommage pour le football que la Belgique n’ait pas gagné.”
Le capitaine des diables Rouges Eden Hazard en a rajouté une couche en disant qu’il “préférait perdre avec le jeu de la Belgique que gagner avec celui de cette équipe de France.”
Mondial 2018: La réponse sèche de Mbappé aux critiques des joueurs belges
Des déclarations qui ont poussé l’attaquant français Kylian Mbappé à leur répondre sèchement devant les médias quelques minutes après la victoire des bleus : “Si je les ai offensés, je m’en excuse. Mais moi, je suis en finale. En fin de match, on a tout donné pour défendre ce petit avantage. Ce n’est pas le plus agréable, mais c’est efficace.”
En dehors du jeu (ou le non-jeu) proposé par les Français, l’attitude des joueurs de Didier Deschamps en fin de match a agacé les Belges. Notamment celle de Kylian Mbappé qui a, à plusieurs reprises, tenté de gagner du temps. De même que Paul Pogba qui est entré dans la danse.
Il faut dire que pour les joueurs belges, l’équipe de France a gagné mais sans la manière et surtout en refusant de jouer vers les dernières minutes de la rencontre.
afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment