07152018Headline:

Mondial 2018: L’avion de l’Arabie Saoudite prend feu, panique à bord

L’avion qui transportait les joueurs et le staff technique de l’Arabie Saoudite a pris feu, le lundi 18 juin 2018, mais le personnel naviguant a réussi à poser l’appareil.

Les joueurs et le staff technique de l’équipe nationale de l’Arabie Saoudite ont vécu une grande frayeur ce lundi 18 juin 2018 dans la soirée. L’avion qui les emmenait vers le lieu de leur prochain match contre l’Uruguay a pris feu.

Selon les informations parvenues à Linfodrome, l’un des moteurs de l’appareil a soudainement pris feu, provoquant inévitablement un vent de panique. Fort heureusement, les pilotes sont parvenus à poser l’appareil sans problème, puisque l’incident s’est déclaré à l’approche de l’arrivée. Aucune victime n’est heureusement pas à déplorer.

« Les joueurs se dirigent en toute sécurité vers leur résidence », a communiqué la Fédération.

L’Arabie Saoudite a été humiliée, le jeudi 14 juin 2018 lors du match d’ouverture de la Coupe du monde 2018. Opposée à la Russie, pays organisateur de la compétition, les Saoudiens ont coulé (5-0).

Ils devront se surpasser pour obtenir un bon résultat, le mercredi 20 juin 2018 contre l’Uruguay.

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

 

 

imatin.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment