07232018Headline:

Mondial 2018: Le Brésil bat le Costa Rica et se rapproche des 8e de finale

Le Brésil s’impose dans la douleur face au Costa Rica, grâce à deux buts inscrits dans le temps additionnel par Philippe Coutinho et Neymar, ce Vendredi 21 Juin 2018.

Pour le compte de la première confrontation de la 2e journée du groupe E de la Coupe du monde 2018, le Costa Rica a joué au Stade Krestovski, dans la ville de Saint-Pétersbourg. Avec un score final de 2-0, le Brésil a pris le dessus sur son adversaire grâce à des buts de Philippe Coutinho et de Neymar. Cette défaite conduit le Costa Rica à occuper la dernière place du groupe E avec 0 point. Coutinho a ouvert le score pour le Brésil à la 91e minute suivi d’un but de Neymar à la 98e qui ont confirmé la domination du Brésil.

Le Brésil a vu deux de ses joueurs écoper d’un carton jaune : Neymar (81e) et Coutinho (81e), de même qu’Acosta (84e) dans les rangs du Costa Rica. Avec 9 tirs cadrés (sur un total de 18 tentatives) contre 0, les Brésiliens ont eu la mainmise sur le ballon avec 68 % de possession contre 32 pour les Costaricains.

Pour la troisième journée du groupe E pour le Brésil et le Costa Rica. Le Brésil, de son côté, se situe en première position avec 4 points, à un match de la fin de la phase de poule. Les autres membres du groupe E, la Serbie (3 points) et la Suisse (1 point), ont cependant un match de retard. Le Brésil jouera face à la Serbie le 27 juin 2018 et le Costa Rica face à la Suisse. Les deux matchs se joueront simultanément.

 

 

imatin.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment