12122018Headline:

Mondial 2018 : L’Egypte a plié difficilement l’échine sans son attaquant vedette, Mohamed Salah, qui entre dans la compétition au prochain match

L’Egypte a plié difficilement l’échine sans son attaquant vedette, Mohamed Salah, qui entre dans la compétition au prochain match
L’Afrique vient de rater son entrée dans le Mondial de football 2018 qui se joue présentement en Russie. L’Egypte, la première des cinq représentants du continent, a plié l’échine face à l’Uruguay (0 1), après avoir résisté à l’ancien champion du monde jusqu’à la 89ème minute du jeu.

Les pharaons, sans leur attaquant vedette, Mohamed Salah, avait pourtant présenté une belle mine face à la foudre de guerre uruguayenne composée de grosses stars comme le buteur du Paris Saint Germain, Edisson Cavani ou du Barcelonais, Luis Suarez. L’Egypte a résisté et a fait douter cette équipe qui finira par être libérée à la 89ème minute sur un coup de tête rageur de son défenseur latéral, Gimenez, suite à une balle arrêtée.

C’est la mort dans l’âme, que Mohamed Salah, qui soutenait ses coéquipiers dans les tribunes, a regardé son équipe plier l’échine après avoir gratifié le public d’un beau jeu collectif, combatif et technique. Ce même vendredi, à 17h, ce sera au tour d’un certain Hervé Renard, ancien entaineur des Elephants de Côte d’Ivoire, de défendre le continent africain avec les Lions de l’Atlas du Maroc.

 

 

imatin.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment