09212018Headline:

Mondial 2018: Les Lions du Sénégal débarquent en Russie en tenues traditionnelles

Les joueurs de la sélection nationale du Sénégal veulent valoriser la culture de leur pays au Mondial 2018 (Ph d’archives)
Les Lions de la Teranga quittent, le mardi 12 juin 2018, Salzbourg (Autriche) pour atterrir, dans la soirée à Moscou, en tenues traditionnelles.

L’équipe nationale du Sénégal quitte, le mardi 12 juin 2018, Salzbourg (Autriche) pour se rendre en Russie où elle prendra part à la Coupe du monde. La délégation sénégalaise va atterrir dans la soirée à Moscou, en tenues traditionnelles. Une façon de vulgariser la culture sénégalaise au pays du président Poutine. Comme l’ont déjà fait les Super Eagles du Nigéria, qui les ont devancés en Russie.

Selon Records, les Lions de la Teranga rencontreront, le mercredi 13 juin 2018, des émissaires de la Fifa pour s’imprégner des règles de jeu en vigueur dans cette compétition. La Fifa a envoyé des circulaires à toutes les équipes qualifiées au Mondial pour être présentes en Russie 48h avant le démarrage de la compétition.

Logés dans la poule H en compagnie du Japon, la Pologne et la Colombie, les Sénégalais auront fort à faire face à ces sélections habituées de la compétition.

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

 

 

imatin.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment