09232018Headline:

Mondial 2018: Sélection Espagnol Julen Lopetegui viré, Fernando Hiero aux commandes

Ph.Dr
A deux jours du Mondial de football, Julen Lopetegui, a été viré de son sélectionneur de l’équipe nationale d’Espagne et remplacé par son compatriote Fernando Hiero. Cette décision intervient au lendemain de la signature de son bail de 03 ans avec le Real de Madrid.

La fédération Espagnole de Football vient de sanctionner l’entraineur principal de la Roja espagnole, Julen Lopetegui, suite à la signature d’un contrat de 03 ans, mardi 12 juin 2018 avec le Real Madrid. Luis Rubiales, président de ladite Fédération, a annoncé son licenciement le mercredi 13 juin 2018. la nomination de son successur ne s’est pas fait attendre. Il s’agit de Fernando Hiero, jusqu’alors directeur sportif de la selection et ex joueur du Real de Madrid.

A seulement deux jours de l’entrée en lice de la Roja au Mondial face au Portugal, la sélection espagnole se serait certainement passée d’un tel événement. Gerard Piqué et ses coéquipiers entameront donc les hostilités à cette compétition sous la houlette de leur nouveau selectionneur, l’ex,-defenseur du Real de Madrid.

Rappelons que le successeur de Zinedine Zidane, Julen Lopetegui durant sa carrière de joueur, est passé par l’équipe réserve du Real Madrid avant d’intégrer la formation fanion. Il a également évolué au Barca, l’équipe rivale. Comme technicien, il a déjà entrainé des équipes jeunes à la Fédération espagnole et le FC Porto.

 

 

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment