12012022Headline:

Mondial 2022: Fernando Santos croit au sacre du Portugal

Des joueurs du Portugal qui célèbre un butEn conférence de presse, le sélectionneur du Portugal Fernando Santos a affiché de hautes ambitions pour les siens lors de cette Coupe du Monde.

Logé dans le groupe H, le Portugal débutera sa Coupe du monde, le jeudi 24 novembre prochain, contre le Ghana. Avec une équipe bourrée de joueurs talentueux, emmenée par l’inévitable Cristiano Ronaldo et son fidèle lieutenant Bruno Fernandes, ou encore Bernardo Silva, la Seleçao fait évidemment partie des favoris pour la victoire finale dans la compétition.

En attendant les débuts des siens dans le tournoi, le sélectionneur Fernando Santos était en conférence de presse. Et le technicien portugais s’est montré très confiant quant aux chances des siens de remporter le trophée tant convoité.

«Je pense que la France est la favorite parce qu’elle est championne en titre. Mais nous sommes aussi dans cette catégorie. Je crois vraiment que nous pouvons être champions du monde. C’est l’ambition que nous avons tous. J’y crois et les joueurs aussi»,a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Foot mercato.

Après le duel inaugural contre les Black Stars, le Portugal affrontera ensuite l’Uruguay et la Corée du Sud. Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo devront remporter ces trois matchs et finir premier de cette poule, afin de montrer qu’ils sont à la hauteur de leurs ambitions.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles