12032022Headline:

Mondial 2022: voici le seul artiste africain invité pour le show de la grande messe du football

L’artiste nigérian Oluwatobiloba Daniel Anidugbe, mieux connu sous son nom de scène Kizz Daniel fait partie des artistes qui assureront le show durant la Coupe du monde 2022 qui va démarrer le 20 prochain au Qatar. L’information a été donnée par la FIFA ce week-end.

A quelques jours du démarrage de la plus grande messe du football au monde, les organisateurs ont dévoilé les stars qui illumineront le tournoi tant attendu. La FIFA a annoncé que le chanteur nigérian Kizz Daniel est l’une des têtes d’affiche de l’événement FIFA Fan Festival qui se déroulera à Doha, au Qatar.

En effet, le festival des fans de la FIFA comprendra des performances de plus de 20 artistes du monde entier, dont le chanteur nigérian Kizz Daniel, qui sera au devant de la scène le 23 novembre.

Les autres têtes d’affiche de l’événement incluent le DJ et producteur de musique américain Diplo, qui se produira le 22 novembre. Le crooner canadien Nora Fatehi montera sur scène le 29 novembre, la chanteuse américaine Trinidad Cardona le 1er décembre et l’écossais Calvin Harris le 10 décembre.

Confirmant la présence de Kizz Daniel, la FIFA a partagé une publication de ses têtes d’affiche sur son compte Instagram officiel, avec la légende : « Quelques noms ÉNORMES. Qui voudriez-vous le plus voir? La programmation du #FIFAFanFestival a été confirmée ».

Comments

comments

What Next?

Recent Articles