05252019Headline:

Mort d’Emiliano Sala: Le grand geste du président du FC Nantes pour lui rendre hommage

La mort d’Emiliano Sala est confirmée depuis jeudi soir après que son corps a été retiré de l’épave de l’avion qui le transportait. Alors que toute la planète football lui rend un vibrant hommage, le FC Nantes, club dans lequel il évoluait jusqu’à cet ultime voyage veut marquer d’une pierre blanche cette tragique disparition de son ancien joueur.

Dans un message émouvant, le FC Nantes a rendu hommage a Emiliano Sala. Disparu en même temps que l’avion qui le transportait vers Cardiff, sa mort a été confirmée ce jeudi après que son corps a été repêché.

“Le FC Nantes a eu l’immense tristesse d’apprendre ce jeudi que le corps retrouvé était celui d’Emiliano Sala. Cette nouvelle met un terme à une interminable et insoutenable attente. Emiliano fera à jamais partie des légendes qui ont écrit la grande histoire du FC Nantes”, lit-on dans le texte.

” Il y a des matins difficiles, des réveils cauchemardesques où malheureusement la réalité nous rattrape. Emi’ s’en est allé…Les hommages nationaux et internationaux qui lui ont été rendus sont à la hauteur de la personne et du joueur qu’il était. Nous perdons aujourd’hui un ami, un joueur de talent, un coéquipier exemplaire.

Waldemar Kita, Président du FC Nantes a dit ne pas trouver les mots pour décrire la tragédie. Il compte retirer le maillot floqué du dossard numéro 9 pour honorer son ancien attaquant.

“Je n’ai pas les mots. C’est une tragédie, je suis anéanti. Emiliano a laissé son empreinte. C’est pourquoi, comme beaucoup de supporters, je souhaite l’honorer à nouveau en retirant le numéro 9″.

La lettre d’hommage s’achève par le message des condoléances des dirigeants, staff, joueurs et personnel du club aux familles d’Emiliano Sala et David Ibbotson ainsi qu’à leurs proches, accompagnée d’une belle promesse ” Nous ne t’oublierons jamais Emi “.

afrikmag

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment