04182019Headline:

Nigeria: des joueurs de renoms africains vont livrer un match d’au revoir pour le gouverneur de l’Etat de Lagos, Akinwunmi Ambode

Des joueurs de renoms africains vont livrer le 18 mai 2019 un match d’au revoir pour le gouverneur de l’Etat de Lagos, Akinwunmi Ambode, contre des anciennes gloires des Super Eagles du Nigeria.

Parmi les joueurs africains annoncés pour ce match, on peut citer entre autres le Président du Libéria, George Weah, l’ivoirien Didier Drogba, le camerounais Samuel Eto’o Fils et le ghanéen Michael Essien.

Le président du comité d’organisation de ce match, l’ancien international nigérian, Wahidi Akanni, a déclaré le mercredi dernier à Lagos que la rencontre vise à dire de façon solennelle un au revoir à Ambode.

Pour service rendu à l’Etat de Lagos, Akanni a affirmé que «Le gouverneur Ambode a servi Lagos Rechercher Lagos d’une manière digne depuis quatre ans. Le match aura donc lieu le 18 mai au stade Onikan qui vient d’être rénové ».

L’évènement est prévu pour se tenir 11 jours avant la passation de service du gouverneur sortant de Lagos, soit le 29 mai. Ambode quittera ses fonctions le 29 mai après avoir manqué de se réélire pour un second mandat au poste de gouverneur de Lagos.

D’après les organisateurs, les bénéfices de ce match seront reversés aux enfants d’anciens internationaux qui ont du mal à payer leurs frais de scolarité.

Source: KOACI.COM

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment