09202018Headline:

Paris: Le gardien ivoirien Daniel Yeboah porté disparu depuis une semaine

Depuis une semaine, le gardien Daniel Yeboah est sans nouvelle alors que la police a retrouvé ses affaires et son téléphone portable dans une gare parisienne
L’ex-gardien de l’Asec Mimosas et des Eléphants de Côte d’Ivoire, Daniel Tetchi Yeboah est introuvable depuis une semaine si bien qu’un avis de recherche a été lancé dans l’espoir d’avoir de ses nouvelles.

L’absence prolongée de l’ex-gardien de l’Asec Mimosas et des Eléphants de Côte d’Ivoire, Daniel Tetchi Yeboah inquiète ses proches. L’information est donnée par le confrère Africa Top qui cite le journaliste ivoirien Daho Malick intervenant sur Canal + International.

Selon le confrère, Daho Malick a expliqué que depuis quelques jours, Daniel Yeboah est introuvable alors qu’il a quitté la Belgique pour des essais en France. Le confrère en ligne s’est appuyé sur une publication de Daho Malick. «Voici une semaine que nous sommes sans nouvelles de Daniel. La police a retrouvé ses affaires ainsi que son téléphone dans une gare parisienne mais l’intéressé est introuvable ».

Daniel Yeboah, 33 ans, a été formé en Côte d’Ivoire avant de rejoindre l’Hexagone. En 2008, il est venu se relancer à l’Asec Mimosas avant de reprendre le chemin de l’aventure professionnelle.

Ci-dessous l’avis de recherche

Voici une semaine que nous sommes sans nouvelles de Daniel. Il a quitté la Belgique pour des essais en France. L’ancien gardien des Éléphants de Côte d’Ivoire et de Bastia devait même être mon invité pour une émission de radio.

La police a retrouvé ses affaires ainsi que son téléphone dans une gare parisienne mais l’intéressé est introuvable. On essaie de contacter des gens sur Bruxelles.

Si vous avez quelques nouvelles faites-le savoir SVP.

La fiche technique de Daniel Tétchi Yeboah

2008-2011 Asec Mimosas

2007-2008 Villemomble

2006-2007 Créteil

2005-2006 Villemomble

2004-2005 Bastia

2003-2004 Bastia B

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment