10222018Headline:

Paul Pogba a eu le malheur de poster cette photo pour souhaiter une bonne fête de la Tabaski aux musulmans, voici la surprise.

La religion et le sport ne font pas bon ménage. Paul Pogba l’aura appris à ses dépens, lui qui voulait souhaiter une bonne fête de la Tabaski à la communauté musulmane en postant une photo où on l’aperçoit se prosterner sur l’aire de jeu, avec son coéquipier Djibril Sidibé.

Paul Pogba est au cœur d’une polémique qui n’a rien à voir le sport. Pour souhaiter une bonne fête de la Tabaski, à l’occasion de l’Aïd-el-Kebir, il a posté, le mardi 21 août 2018, une photo son compte instagram. Sur l’image, on le voit se prosterner sur un terrain de football avec son coéquipier de la sélection française, Djibril Sidibé. ‘’Eid Mubarak’’, a-t-il laissé comme message.

La photo et le message n’ont rien de méchant, mais curieusement, les internautes n’ont pas apprécié le post. A en juger par les nombreux commentaires défavorables.

Le fait de montrer sa religion sur le terrain ne passe pas cehez certains internautes. Morceaux choisis : « Et il faut le faire sur le terrain ? », a commenté Mélanie R. Pour Denizalimli, « Beaucoup de démonstrations si t’es un vrai musulman, on voudrait que tu sois le porte-parole des musulmans opprimés au lieu de faire ton pitre sur Instagram. D’autres fans se sont désabonnés de son profil, après avoir lu le post.

Avant Pogba, Samir Nasri, Franck Ribery et Karim Benzema, s’étaient attirés les foudres des internautes en affichant leur religion sur les réseaux sociaux.

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

 

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment