12052022Headline:

Paul Pogba : «Je n’ai plus envie de jouer au foot»

Séquestré et menacé par des hommes armés en mars 2022, Paul Pogba, le joueur de 29 ans est passé par une période délicate qui l’aurait même fait hésiter à arrêter sa carrière de footballeur.

Dans des propos rapportés par Le Journal du Dimanche ce lundi, Boubacar Camara, ami d’enfance du champion du monde 2018, a détaillé l’état mental de ce dernier après les faits.

«Il a du mal à parler, ensuite il me dit qu’ils s’étaient fait braquer lui et mon petit frère par des mecs cagoulés avec des armes. Que ces mecs-là lui disent avoir assuré sa protection pendant 13 ans et que maintenant il doit payer, et là ils lui ont demandé 13 millions d’euros.

Paul m’a dit à ce moment-là: «Comment veux tu que je lui donne cette somme ? Je n’ai plus envie de jouer au foot, j’ai envie de disparaitre. (…) Il avait peur pour ses enfants, sa femme et sa famille», avait-il déclaré lors de sa garde à vue.

L’année 2022 est bien sombre pour Paul Pogba. Entre l’affaire qui le mêle à son frère Mathias et ses blessures à répétitions, difficile pour l’international français de se concentrer sur le football, son retour à la Juventus et la Coupe du Monde 2022 qui approche à grands pas.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles