10192017Headline:

PHOTOS/Un ivoirien dans le top 20 des footballeurs les plus détestés par les supporters

Certes ils brillent par leur talent mais parfois leur comportement n’est pas apprécié et dérange le monde du football. Voici le top 20 des footballeurs les plus détestés par les supporters :

1. Mario Balotelli (Milan A.C)

Le champion toute catégorie ! Celui qui arrive à se faire haïr par ses supporters et même ses coéquipiers. Chapeau !

balotelli

2. Marco Materazzi (Chennaiyin FC)

En finale de Coupe du monde 2006 contre la France, il n’a pu s’empêcher d’aller voir Zidane pour insulter sa soeur et sa mère. Comme tout le monde s’en rappelle, Zinédine n’a pas vraiment apprécié et lui a administré en retour un coup de tête. Bilan : exclusion de Zidane et les italiens remportent la coupe. Un an après, Marco sortait un livre intitulé « Ce que j’aurai pu dire sur sa mère ! »

marco-materazzi_30465_wide

3. Luis Suarez (Barça)

Le cas clinique ! Luis a eu de lourdes sanctions après avoir mordu des joueurs de l’équipe adverse à trois reprises durant sa carrière, dont une fois à l’oreille.

SAO PAULO, BRAZIL - JUNE 19: Luis Suarez of Uruguay celebrates scoring his team's second goal during the 2014 FIFA World Cup Brazil Group D match between Uruguay and England at Arena de Sao Paulo on June 19, 2014 in Sao Paulo, Brazil. (Photo by Julian Finney/Getty Images)

4. Serge Aurier (PSG)

Il y’a deux mois Serge Aurier se faisait une soirée avec un ami sur Périscope et n’a pas trouvé mieux que de passer son équipe en revue et d’insulter son entraineur de fiotte en direct devant 6000 spectateurs.

2048x1536-fit_serge-aurier-13-decembre-2015

5. John Terry (Chelsea)

Il n’est pas réputé pour être un tendre sur le terrain. En effet on ne compte plus les blessures infligées à l’adversaire et les carrières brisées.

LONDON, ENGLAND - JANUARY 27: John Terry of Chelsea organises his team during the FA Cup with Budweiser Fourth Round match between Brentford and Chelsea at Griffin Park on January 27, 2013 in Brentford, England. (Photo by Jamie McDonald/Getty Images)

6. Samir Nasri (Manchester City)

Il était un des meneurs dans le car pour la Coupe du monde 2010 !

nasri-city

7. Zlatan Ibrahimovic (PSG)

Le géant suédois est très apprécié pour son charisme et ses résultats. Un peu moins pour ses déclarations officielles : « Avant moi il n’y avait pas de Ligue 1 » et « ça fait 15 ans que je joue, je n’avais jamais vu un arbitre aussi pourri ! Pays de merde ! Ce pays ne mérite pas le PSG. »

Zlatan-Ibrahimovic

8. Joey Barton (Burnley)

Serial agresseur ! On ne compte plus les règlements de compte entre Joey Barton et le reste du monde du foot. Un des recordmen du carton rouge!

joey-barton

9. Diego Costa (Chelsea)

Un des plus mauvais caractères du monde du foot. Il multiplie les coups de sang et ne semble pas pouvoir se contenir.

DV2156867

10. Thiago Motta (PSG)

Un des professionnels des coups bas discrets. Souvent à l’écart du champs de la caméra, il aime bien taquiner ses adversaires.

0106113347

11. Ashley Cole (L.A)

L’irresponsable de service ! Il a eu la brillante idée de venir essayer son nouveau fusil à l’entrainement. Meilleur au foot qu’au tir, il a touché un stagiaire. Pour sa défense, il a affirmé que cela n’était pas volontaire.

1000x665178

12.  Mathieu Valbuena (Lyon)

Insupportable sur le terrain ! Il passe son temps à se plaindre en réclamant des fautes à l’arbitre. Tout en exagérant bien évidemment certaines d’entre elles…

le-milieu-de-terrain-francais-mathieu-valbuena-lors-d-un-match-d-europa-league-avec-le-dynamo-moscou-face-a-naples-le-19-juin-2015-a-khimki_5364163

13. Pepe (Réal Madrid)

Laissez passer le bulldozer arracheur de jambes. Un bon joueur qui n’hésite pas à tacler avec une ou deux jambes suivant l’inspiration.

Pepe-Wallpapers-HD-Desktop-Wide

14. Christiano Ronaldo (Réal Madrid)

Arrogant, insolent, insultant… Voici les termes qui peuvent définir ce joueur qui n’a pas sa langue dans sa poche. Malgré tout cela, il reste un très bon joueur avec des statistiques impressionnantes.

Ronaldo-soulier-dor

15. Edinson Cavani (PSG)

Cavani a été acheté pour la coquette somme de 65 millions d’euros. Malheureusement pour pas grand chose, car il réussit une action sur cinq ! Son nom rime dorénavant avec mauvaise action et perte de ballon.

cavani-semble-se-rapprocher-d-un-depart_174621

16. Sergio Busquets (Barça)

« El simulation » – Le joueur le plus réputé pour ses simulations qui peuvent durer près de 5 minutes. On pourra lui accorder de bien tenir le rôle du joueur qui pleure et qui se roule par terre sans la moindre raison.

hi-res-c0a87ec92b269dd7623a73648b31f688_crop_exact

17. Brandao (Bastia)

De nombreuse frasques hors du terrain… En 2014 au Parc des Princes, il a attrapé Thiago Motta (PSG) en fin de match en allant au vestiaire, et lui a administré un coup de tête. Il a écopé d’une interdiction de jouer pendant quatre mois.

Brandao2

18. Emmanuel Adebayor

Un bon joueur mais peut être trop capricieux, il se permet de partir du club de Tottenham en faisant un scandale pour ensuite y revenir la saison suivante.

Adebayormusulman

19. Nigel De Jong (L.A)

Il a fait polémique lors de la finale de la Coupe du monde 2010 en stoppant Xabi Alonso avec un coup de pied au sternum.

Nigel-de-Jong

20. Patrice Evra (Juventus)

Les français n’ont pas digéré l’histoire du car pour la Coupe du monde 2010. Capitaine durant cette Coupe du monde, Evra était l’investigateur de la grève de l’entrainement des bleus à Knysna.

patrice-evra-014

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment