12142017Headline:

Pogba contre 100 millions + Yaya Touré ?

pogba ,yaya

Même si le mercato a refermé ses portes, les dirigeants de Manchester City ne lâchent pas prise en ce qui concerne Paul Pogba. Pour les Citizens, il faut impérativement mettre le grappin sur le milieu de la Juventus.

Trouver la faille dans la cuirasse turinoise. Durant le mercato estival, bon nombre de clubs ont tenté leur chance au sujet de Paul Pogba. Mais le président des Bianconeri, Andrea Agnelli, a tenu bon. Malgré cela, le dirigeant italien a dû respirer un grand coup lorsque le coup de sifflet final du marché des transferts a résonné dans le ciel piémontais. En effet, il craignait de ne pas être en mesure de dire “non” après avoir reçu une offre astronomique de l’ordre de 100 millions d’euros. Désormais, la Vieille Dame a la garantie de pouvoir conserver Paul Pogba au moins jusqu’en janvier 2016 et peut-être même jusqu’en juin.

100 millions + Yaya Touré ?

A cette date, il sera sans doute compliqué de convaincre l’ancien joueur de Manchester United de continuer sa route à la Juve. En effet selon La Gazzetta dello Sport, la meute des courtisans de Paul Pogba reviendra à la charge. On pense bien sûr au PSG, au Barça, à Chelsea, au Real Madrid et à Manchester City. Sur le papier, les Citizens n’ont pas plus d’avantages à mettre en valeur que leurs prestigieux concurrents fortunés. Mais le board mancunien aurait décidé de sortir un joker de son jeu.

En effet, City serait enclin à signer un chèque d’environ 100 millions d’euros et à ajouter en prime sur la balance Yaya Touré. Depuis cinq ans, le milieu ivoirien est un maillon fort au sein de l’écurie anglaise. Mais le joueur fêtera son trente-troisième anniversaire en mai prochain et il pourrait être poussé vers la sortie pendant l’été. Au final, la possibilité de conserver ses galons de titulaire dans un club comme par exemple la Juventus pourrait le séduire. Après la Belgique (Beveren), l’Ukraine (Metallurg Donetsk), la Grèce (Olympiakos), la France (Monaco), l’Espagne (FC Barcelone) et l’Angleterre (Manchester City), Yaya Touré aurait l’occasion de découvrir la Serie A italienne.

.sport.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment