09202018Headline:

Portugal: Cristiano Ronaldo brise le silence et dit tout sur sa retraite international

L’équipe du Portugal a été éliminée en 1/8e de finale du Mondiale par l’Uruguay, samedi dernier (2-1). Un fait qui a fortement agacé Cristiano Ronaldo : »Nous avons mieux joué que les Uruguayens mais ceux qui marquent le plus sont ceux qui gagnent malheureusement »,a-t-il lâché après le match.

Et d’ajouter : « Les médias doivent féliciter le Portugal. L’Uruguay doit également être félicité. Dans l’ensemble, nous avons gardé la tête haute». L’homme aux 85 réalisations sous le maillot du Portugal qui s’est dit « très fier d’avoir représenté son pays en tant que capitaine lors du Mondial russe » n’a en revanche pas désiré trancher pour son avenir avec la sélection :

« Avec ou sans moi, le Portugal continuera de triompher »
« Avec ou sans moi, le Portugal continuera à être l’une des meilleures équipes du monde, avec toujours l’ambition de triompher. Il y aura d’autres occasions pour parler de mon futur au sein de la Seleçao. Je n’ai pas encore décidé si je vais continuer ou pas » a affirmé celui qui aura 37 ans bien tassés lors de la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

Cristiano Ronaldo à la Juventus, une date de présentation annoncée?

Selon plusieurs médias espagnols, Cristiano Ronaldo se rapproche à grands pas de la Juventus. Un transfert qui pourrait être finalisé pour la « modique somme » de 100 millions d’euros.

Selon les informations de Sport Mediaset, deux dirigeants de la Juve vont s’envoler vers Madrid. Ainsi, Bepe Marotta et Fabio Paratici devraient rallier la capitale espagnole dans les prochaines heures pour finaliser l’opération. Mieux, au sein du club turinois on plancherait même sur une présentation officielle samedi 7 juillet à l’Allianz Stadium !

L’annonce de sa signature en faveur du club piémontais a fait grimper les actions en bourse du club de 9%. A la mi-journée, les actions de la Juventus s’échangeaient au plus haut à 0,81 euros.

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment