05262018Headline:

Pour jouer en Angleterre Yaya Touré renonce à son salaire

Au terme de cette saison, Yaya Touré Gnégnéri va quitter Manchester City. Cependant, l’international ivoirien souhaite coûte que coûte continuer à évoluer dans le championnat anglais.

Après plusieurs années à Manchester City, Yaya Touré Gnégnéri va quitter Manchester City. Mais, le milieu de terrain ivoirien de 34 ans souhaite continuer à évoluer en Premier League. Pour cela, le cadet de Kolo Touré est prêt à faire des compromis avec le club qui lui fera confiance.

« Yaya est en forme et désespéré à l’idée de prouver qu’il est toujours le meilleur milieu central de Premier League. Il serait heureux d’accepter un contrat d’un an pour rester en Angleterre. Et si son futur club n’est pas satisfait de ses performances, Yaya rendra la moitié de son salaire ou le club pourra annuler son contrat immédiatement, sans compensation », a expliqué Dimitri Seluk, agent du champion d’Afrique 2015 à Sky Sports.

Champion d’Angleterre et plusieurs fois capitaine de Manchester City, Yaya Touré pourrait recevoir des offres de clubs de milieu de tableau du championnat anglais. Cependant, la possibilité pour l’ancien joueur de Barcelone de rejoindre des championnats comme la MLS aux Etats-Unis demeure. Et ce, même si Yaya préfère rester en Angleterre pour « des raisons familiales ».

 

lifodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment