12142018Headline:

Pour la CAN 2019 qui à été retirée au Cameroun, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard « Le Maroc en termes d’infrastructures est prêt »

Le retrait de la 32ème édition de la CAN 2019 au Cameroun ne fait pas que des malheureux. Si au pays de Paul Biya, on a reçu cette nouvelle comme une massue, ailleurs, en Afrique, des amoureux du football rêvent d’organiser cette compétition. Le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, ne dira pas le contraire.

La nouvelle est tombée, le vendredi 30 novembre 2018, comme un couperet. La CAF a retiré la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) au Cameroun. Une nouvelle qui ne plait pas du tout aux Camerounais. Mais comme le malheur des uns fait le bonheur des autres, cette décision réjouit certains pays qui rêvent d’accueillir cette compétition.

Déjà, le Maroc et l’Afrique du Sud ont manifesté leur intérêt d’organiser la CAN 2019. En tout cas, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, sera heureux que le Maroc soit désigné pour accueillir en urgence cette compétition.

Interrogé par BeIN Sports, à la suite du retrait de cette compétition au Cameroun, le technicien français espère que l’organisa de la 32ème édition échoira au royaume chérifien.

« Le Maroc, en termes d’infrastructure, est prêt. Après, il n’y a encore rien de désigner. Ce n’est pas le Maroc qui a été désigné. J’espère que ça le sera, même si ça rajoutera de la pression supplémentaire, mais la pression on vit avec ça. C’est ce qui nous fait avancer », a confié Hervé Renard.

D’ici la fin de l’année, un autre pays sera désigné par la CAF pour accueillir la CAN 2019.

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

 

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment