09282020Headline:

Présidentielle à la FIF/ Martial Gohourou: ” les autres candidats ont été accompagnés par les clubs et les groupements d’intérêt “

Martial Gohourou, attaque les autres candidats déclarés à la présidentielle de la Fédération Ivoirienne de Football( FIF) .

Contrairement à Didier Drogba, pour Martial Gohourou, les autres candidats ont été accompagnés par les clubs et les groupements d’intérêt.

“Ce sont les présidents de clubs et de groupements d’intérêt qui éliront le successeur de Sidy Diallo. Ils sont au nombre de 81. Bon nombre d’entre eux ont accompagné, jeudi dernier, les candidats Sory Diabaté et Idriss Diallo au secrétariat de la Commission électorale, au siège de la FIF, à Treichville, pour le dépôt de leur dossier de candidature. Les deux premiers candidats ont ainsi démontré que le srutin présidentiel à venir de la faîtière de la discipline reine est l’affaire des clubs et des groupements d’intérêt.
A quoi assistons-nous, ce samedi matin, à l’occasion du dépôt du dossier de candidature de l’ex-capitaine des Eléphants, Didier Drogba ? A du folklore.
Les gens transportés, à Yamoussoukro, lors de la dernière Assemblée générale ordinaire de la FIF, le 4 juillet dernier, qui ont été abandonnés à leur propre sort par Eric Monnet, renforcés par certains fanatiques du champion d’Europe 2012, sont devant la maison de verre de Treichville disent-ils pour soutenir leur champion dans une affaire où ils n’ont pas droit au chapitre. Comment peut-on venir faire le pied de grue devant une maison tout en sachant qu’on ne prendra pas part à la décision qui engagera l’avenir des habitants de cette maison? Hum! Rien que du populisme! Attention aux dérapages!” a-t-il déclaré au micro de notre envoyé spécial .

Sapel MONE

Comments

comments

What Next?

Recent Articles