04012023Headline:

PSG: ce que réclame Kylian Mbappé aux dirigeants après la défaite

Actu foot, live scores, mercato, transferts et vidéos | Goal.com FrançaisBattu avec le PSG par le Bayern Munich (0-1) mardi soir en Ligue des champions malgré son match remarquable, Kylian Mbappé a réclamé un attaquant de pointe à ses dirigeants selon les informations de la presse anglaise.

Depuis le début de cette saison, le PSG joue sans un attaquant de pointe. Certes le trio Messi-Neymar-Mbappé assure avec beaucoup de réussite ce rôle, mais les mauvais résultats enchaînés par le club parisien ces dernières semaines ont remis le sujet sur la table. Le recrutement d’un pur numéro 9 est également évoqué dans le vestiaire. Et c’est Kylian Mbappé qui en aurait réclamé à ses employeurs.

D’après la presse anglaise, la star française, aurait demandé à ses dirigeants de recruter un avant-centre de classe mondiale. Il aurait proposé le nom d’Harry Kane, actuellement sous contrat avec Tottenham jusqu’en 2024 et en grande forme. Cependant, les Spurs ne seraient pas disposés à laisser partir leur buteur sans une offre à la hauteur de leurs attentes.

Selon L’Equipe, Tottenham se prépare à toutes les éventualités, y compris la perte de Kane à la fin de la saison. Le club aurait déjà fixé le prix de son transfert à 115 millions d’euros, ce qui témoigne de la valeur de l’attaquant de 29 ans sur le marché des transferts. Reste désormais à savoir si les dirigeants parisiens vont passer à la conquête du capitaine des Three Lions.

What Next?

Recent Articles