05262018Headline:

PSG: Emery est “ouvert à tout” mais n’a pas d’offre d’Arsenal…

Libre à la fin de son contrat au PSG, Unai Emery aimerait retrouver un nouveau challenge et se dit prêt à étudier tous les projets. Mais le Basque assure qu’il n’a pas reçu d’offre de la part d’Arsenal.

Après Lorca, Almeria, Valence, le Spartak Moscou, le FC Séville et le PSG, Unai Emery est en quête d’un nouveau club pour la saison prochaine. Après deux ans à Paris, le technicien basque va être remplacé par Thomas Tuchel et cherche donc un nouveau challenge. Invité de la radio espagnole Cadena SER, l’entraîneur de 46 ans a fait le point sur son avenir. Avec une première rumeur venue d’Angleterre immédiatement démentie concernant une offre d’Arsenal.

“Je n’envisage pas d’arrêter d’entraîner”

“Je n’ai pas eu d’offre, a déclaré Emery concernant les Gunners. Les possibilités sont ouvertes, elles peuvent se concrétiser ou non. Je suis ouvert à tout. Je n’envisage pas d’arrêter d’entraîner, comme je peux ne pas trouver ce que je veux. J’ai mon cercle à Valence, où est mon fils, également ma famille à San Sebastian, des amis à Madrid. Je connais beaucoup la Liga et je ne l’écarte pas, je suis ouvert à tout.”

 

 

imatin.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment