Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour le PSG… Opposé au Losc ce dimanche après-midi au Parc des Princes dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1, le club de la capitale a vu deux pions indispensables du dispositif de Christophe Galtier sortir sur blessure.
Le tout à deux semaines de la manche retour entre le PSG et le Bayern Munich en huitièmes de finale de la Ligue des champions.
Après avoir perdu leur latéral gauche portugais Nuno Mendes, touché au pied après un contact avec Jonathan Bamba à la 31e minute de jeu, les champions de France ont vu Neymar quitter le terrain à la 51e minute, en pleurs et sur une civière.
Le Brésilien a été touché à la cheville droite à la suite d’un duel avec Benjamin André. C’est cette même cheville qui l’avait fait souffrir lors de la Coupe du monde.
C’est TERRIBLE Neymar JR en pleurs est gravement touché et doit sortir sur civière. Après Nuno Mendes en première période c’est un deuxième joueur important du PSG qui doit sortir. QUELLE MALÉDICTION J’AI PAS LES MOTS ! FORCE Neymar
Reste maintenant à savoir la gravité de sa blessure et la durée d’indisponibilité. Au vu des images, il semble peu probable de voir le Brésilien sur la pelouse du Vélodrome le week-end prochain pour disputer le Classique face à l’OM.
On peut également avoir des doutes sur sa présence en Bavière le 8 mars prochain pour le 8e de finale retour de la Ligue des champions.
Melchisedeck