05242017Headline:

PSG: L’international ivoirien Aurier écarté du groupe après une vidéo « à scandale » !Regardez!

Suite à la polémique des insultes envers son entraîneur Laurent Blanc, Serge Aurier n’a pas participé à l’entraînement du Paris Saint-Germain ce dimanche matin. Et ça ne devrait pas s’arrêter là.

Selon les informations de l’Equipe, le latéral droit francilien a été écarté du groupe jusqu’à nouvel ordre. Il ne participera donc pas aux huitièmes de finale de Ligue des Champions contre Chelsea dont le match aller à lieu ce mardi soir.

 

On savait déjà que Serge Aurier (23 ans) avait quelques problèmes avec les réseaux sociaux. Après sa sortie sur l’arbitrage lors du huitième de finale contre Chelsea la saison passée – qui lui avait valu quelques matches de suspension – le latéral droit francilien a de nouveau fait des siennes sur Periscope, une plate-forme de vidéo en direct. L’ancien Toulousain s’est exprimé dans la nuit de dimanche à lundi sur son entraîneur Laurent Blanc, sur Zlatan Ibrahimovic et sur ses coéquipiers du Paris Saint-Germain.
Jusque-là, rien de sensationnel. Jusqu’au moment où le cas de Laurent Blanc, le coach du PSG qui vient de prolonger jusqu’en 2018, a été évoqué. À la question « Laurent Blanc fait souvent la folle ? » L’international ivoirien a répondu : « C’est une fiotte (sic) ». Et on vous passe toutes ses réflexions et autres allusions sexuelles entre l’entraîneur français et Zlatan Ibrahimovic qui prouveraient l’ascendant qu’aurait la star suédoise sur son technicien.
Dans cette même vidéo, Serge Aurier égratigne également Salvatore Sirigu, le portier numéro deux du club de la porte d’Auteuil. Reste désormais à savoir comment vont réagir les dirigeants du Paris Saint-Germain à l’aube d’une rencontre capitale pour leur saison contre Chelsea. Ce qui est certain, c’est que ce ne sera pas dans la tranquillité que le PSG préparera cette rencontre européenne.

Footmercato.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment