07282017Headline:

Qualifications coupe du Monde 2018 : Coup dur pour les éléphants de Côte d’Ivoire

civ elephant

C’est surement un coup dur pour les éléphants de Côte d’ Ivoire. Les champions d’Afrique devront se passer de leur gardien titulaire Sylvain Gohouo, pour le match contre le Maroc le 12 novembre prochain. Match comptant pour les qualifications du mondial 2018 en Russie.

Pilier de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire, Sylvain Gohouo va beaucoup manquer à ses coéquipiers lors de la rencontre du 12 novembre, contre le Maroc. Malgré sa méforme depuis quelques semaines, il reste incontestablement le numéro 1 des gardiens ivoiriens. Le portier du tout puissant Mazembé est suspendu pour ce match comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la coupe du monde 2018 en Russie.

Averti lors du 2ème tour des éliminatoires au Liberia, Sylvain Gohouo a écopé d’un second carton jaune face au Mali, le 8 octobre dernier à Bouaké.

Sayouba Mandé du Staebaek de Norvège, et Sangaré Badra Ali de l’As Tanda, élu meilleur gardien ivoirien de l’année, sont les deux choix qui reste au sélectionneur ivoirien.

IM

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment