07202017Headline:

Qui était vraiment le footballeur ivoirien mort subitement sur un terrain à Abidjan/ce qui s’est passé

Qui était Koffi Kouamé Eugène : le footballeur ivoirien mort subitement sur un terrain à Abidjan

La mort a frappé à deux reprises le football ivoirien en cette année 2017. Après la mort subite de Tioté Cheick sur la pelouse, due à une crise cardiaque, un autre joueur ivoirien est tombé dans les mêmes conditions. Le lundi 10 juillet, dernier, Koffi kouamé Eugène, qui évolue au club d’Egirdirspor en Turquie s’est effondré sur le terrain de la place Inch’Allah de la commune de Koumassi. L’ex-sociétaire de l’Asec d’Abidjan a rendu l’âme brutalement au cours d’une de ses séances de mise en forme.

Koffi kouamé Eugène n’est plus. Il est décédé à Abidjan ce 10 juillet en pleine séance de mise en forme. Selon des témoins, Koffi kouamé Eugène, était en vacances dans le district d’Abidjan. Il s’est subitement effondré au cours d’un match de football qui se déroulait ce lundi à la place Inch’Allah de Koumassi.

Le footballeur de 29 ans aurait rendu l’âme à la suite d’un malaise cardiaque. Cette mort nous rappelle à coup sur celle de Cheick Tioté, décédé le 5 juin dernier, en Chine. Le football ivoirien semble être sérieusement touché par le malheur et surtout la mort. Ainsi il y a lieu d’attirer l’attention les dirigeants des clubs sur l’état de santé  de leurs joueurs. Deux cas de décès en une année due aux mêmes causes c’est beaucoup trop.

Résultat de recherche d'images pour "eugène Koffi kouamé à l'asec"

 

Qui était Koffi Kouamé Eugène

Eugène Koffi Kouamé, a signé le 1er juillet 2008 à l’Asec d’Abidjan, en provenance de la Société Omnisport de l’Armée (SOA). Il évolue chez les jaune et noir durant une saison avant de rejoindre les rangs du Séwé Sport de San Pedro en 2009.

Résultat de recherche d'images pour "eugène Koffi kouamé à l'asec"

Après son expérience dans le championnat national ivoirien, Eugène Koffi Kouamé a décidé de changer de cape. Il a tenté sa chance à l’international. Ainsi, le joueur a posé ses valises à Boluspor en Turquie, avant de signer en Russie dans le club de SKA Energia. Il reviendra ensuite en Turquie dans le club de S. Esnafspor qu’il quitta une saison plus tard pour rejoindre l’effectif d’Egirdirspor. Il évoluait dans ce club depuis 2015 jusqu’à sa mort brutale le 10 juillet 2017.

La rédaction d’Imatin.net présente ses sincères condoléances à la famille du footballeur décédé. Adieux l’artiste…

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment