12012022Headline:

Rafa Nadal confirme la nouvelle qui paralyse complètement tout le monde

 

Rafa Nadal n’a pas connu une année 2022 optimale en termes de compétitions. Le joueur de tennis a été éliminé des derniers tournois auxquels il a participé. Cependant, il a publié une nouvelle qui a paralysé tout le monde au maximumRafael Nadal a battu Casper Ruud lors de la finale de l’ATP jeudi dernier. Après cela, il a parlé de la façon dont il voit son avenir et de ce qu’il aimerait faire à partir de maintenant. Le joueur de tennis a laissé tout le monde étonné par sa réponse.«Le capitaine sait depuis le début de la saison que je n’étais pas une option cette année, après tout ce que j’ai vécu l’année dernière. Surtout ce qui s’est passé au cours des cinq ou six derniers mois. Je n’aurais pas pu mettre dans tous les efforts. Si je représente mon pays, je dois le faire avec toute la confiance et l’esprit», a déclaré Rafa Nadal à propos de la Coupe Davis.

«Je ne sais pas ce qui peut arriver dans le futur. Comme tout le monde le sait, je vieillis. J’aimerais être partout, mais je ne peux pas, je ne peux tout simplement pas. Voyons si je peux jouer Davis Coupe à nouveau un jour. Non, j’en suis sûr. Bien sûr, dans mon esprit, j’aimerais dire au revoir à cette belle compétition en jouant», a déclaré le joueur de tennis Rafa Nadal avec beaucoup d’enthousiasme.Rafael Nadal accepte son destin

Le tennisman sait très bien que cette année 2022 a été très faible en termes de jeu et de résultats. Quelque chose que nous n’avons pas l’habitude de voir. Pour cette raison, il comprend qu’il lui est très difficile de retourner à Davis.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles