05262017Headline:

Real Madrid : L’entraîneur Zinedine Zidane remplacé après la finale ?

zidane

Selon Sport Mediaset Italia, le président du Real Madrid Florentino Perez aurait demandé à Unai Emery de patienter jusqu’à mardi avant de confirmer son engagement avec le FC Séville. Au cas où il doive remplacer Zinedine Zidane.

Zinedine Zidane vit-il déjà ses derniers jours dans le costume d’entraîneur du Real Madrid ? Après avoir redonné espoir aux supporters dans la course au titre en Liga, finalement remporté par le Barça lors de la dernière journée, puis avoir décroché la qualification pour la finale de la Ligue des champions ce samedi contre l’Atlético, le Français ne serait pas encore assuré de rester la saison prochaine sur le banc du club où il a écrit une partie de sa légende.

Emery en attente

Selon Sport Mediaset Italia, le président du Real Madrid Florentino Perez aurait même demandé à Unai Emery, via un intermédiaire, de patienter jusqu’à mardi avant de confirmer son engagement avec le FC Séville. Le technicien triple vainqueur de la Ligue Europa (2014, 2015, 2016) est sous contrat jusqu’en 2017 avec le club andalou. La finale de Milan pourrait donc être décisive pour Zinedine Zidane. Mais au regard du rebond de son Real et de la confiance que lui témoignent les joueurs, cette hypothèse paraît quand même assez peu vraisemblable.

rmcsport.bfmtv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment