06272022Headline:

Real Madrid: l’état du vestiaire après l’échec Kylian Mbappé

Real Madrid’s French forward Karim Benzema trains at Valdebebas Sport City in Madrid on April 13, 2015 on the eve of their UEFA Champions League quarter final first leg football match against Atletico de Madrid. AFP PHOTO/ PIERRE-PHILIPPE MARCOU (Photo credit should read PIERRE-PHILIPPE MARCOU/AFP/Getty Images)

Selon les informations de Marca, le vestiaire du Real Madrid est resté plutôt calme à l’annonce de la prolongation de Kylian Mbappé au PSG. Le groupe Merengue reste concentré sur la finale de la Ligue des Champions.

C’est désormais officiel, Kylian Mbappé ne rejoindra pas le Real Madrid cet été. L’international Français a prolongé ce samedi son contrat avec le PSG. Un choix qui a choqué toute la presse madrilène, mais aussi les supporters, qui croyaient boucler l’arrivée du natif de Bondy. Mais dans le vestiaire du Real, l’ambiance est tout autre.

En effet, selon les informations de Marca, Carlo Ancelotti et ses joueurs n’étaient pas spécialement touchés par la prolongation de Mbappé au PSG. « Ils s’en fichaient de ce qui se passait avec le champion du monde », va même jusqu’à écrire le média espagnol. Le vestiaire Merengue reste plutôt concentré sur sa dernière échéance de la saison : la finale de la Ligue des Champions contre Liverpool, le 28 mai prochain au stade de France.

Pour rappel, le président du Real Madrid, Florentino Perez, s’était montré très classe envers Mbappe, lorsque ce dernier lui a annoncé sa décision de rester au PSG. « Je regrette ce qui s’est passé dans les derniers jours. Ils ont brisé le rêve que vous aviez depuis que vous étiez enfant. Je vous souhaite le meilleur », avait répondu le dirigeant espagnol. Malgré le gros coup dur de la non venue de Mbappé, le Real Madrid ne semble pas si bouleversé que ça en interne.

Melv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles