09222017Headline:

Real Madrid, Ronaldo : “On se souviendra de moi à jamais” ce qu’il a fait

cristian ronaldo

L’attaquant du club madrilène estime avoir une place singulière dans l’histoire du football. Dans un entretien accordé au site officiel de l’UEFA, il est revenu sur son rôle avec une certaine fierté.

Ainsi, Cristiano Ronaldo considère être très heureux d’être le meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des champions (94 buts, devant Lionel Messià 83, ndlr), alors que le Real Madrid va affronter Manchester City, mercredi soir au Bernabeu pour une place en finale : “J’en suis évidemment très heureux. C’est une compétition très particulière, et qui est chère au Real Madrid. J’ai eu la chance de la remporter deux fois, mais je veux la gagner de nouveau, si possible, dès cette année. Les supporters aiment la Champions League, tout comme moi, car c’est une compétition unique”, a-t-il assuré.

Concernant son impact dans les mémoires, là aussiRonaldo est content de la trace qu’il va laisser, conforté par ses statistiques extraordinaires : “Je sais que l’on se souviendra de moi à jamais. Que cela plaise ou non, les chiffres parlent d’eux-mêmes. Cela restera à jamais. Cela plaît à certains, déplaît à d’autres, mais moi, je n’ai aucun doute là dessus : j’ai déjà marqué l’Histoire du football”, a commenté le leader de l’attaque du Real Madrid.

fr.sports

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment