05272017Headline:

Rebondissement/La garde à vue de Serge Aurier prolongée de 24 heures/Les raisons

Serge Aurier. 1

Placé en garde à vue lundi matin après une altercation avec la police à la sortie d’une boîte de nuit à Paris, le défenseur du Paris SG passera 24 heures de plus en cellule, a-t-on appris mardi de source policière.

Selon une source proche de l’enquête, le footballeur ivoirien conteste avoir volontairement porté un coup de coude au thorax d’un des policiers qui l’ont interpellé lundi 30 mai au petit matin. « Il affirme avoir lui-même reçu des coups et a fait constater une blessure au front et à la lèvre inférieure », a précisé son entourage.

Insultes et coups, selon la police 

Selon une autre source policière, l’international ivoirien a au contraire été interpellé à l’aube après une sortie de boîte de nuit « un peu agitée », et une « altercation avec la BAC (brigade anti-criminalité) de nuit ». Le footballeur ivoirien « aurait insulté et donné un coup à un policier », a également une autre source policière.

Il a été placé en garde à vue au commissariat du VIIIe arrondissement. Ce qu’a confirmé le club parisien, sans faire de commentaire.

Déjà sanctionné pour ses frasques sur Periscope 

Il faut dire que Serge Aurier n’en est pas à son premier coup de publicité négative. Le défenseur avait déjà été sanctionné par son club après la diffusion sur les réseaux sociaux d’une vidéo dans laquelle il insultait le 14 février son entraîneur Laurent Blanc.

Après avoir été mis à pied pendant plusieurs semaines, il avait fini par reconnaître avoir « fait une grosse connerie ». Il avait finalement été réintégré le 21 mars dans le club parisien, sacré champion de France. Mais celui-ci pourrait essayer de se séparer de son joueur au prochain mercato.

jeuneafrique

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment