02042023Headline:

RELIGION: Mohamed Salah attaqué par des musulmans aprés avoir fêté la noël

La fête de la naissance de Jésus, selon certaines doctrines chrétiennes, s’est déroulée le 25 décembre 2022. A travers de nombreuses publications sur les réseaux sociaux, la plupart des stars du football mondial ont célébré cette fête chrétienne dans leurs familles respectives, notamment Mohamed Salah, sévèrement critiqué pour son apparition en mode Noël.

Comme la plupart des joueurs internationaux, Mohamed Salah, le redoutable attaquant de Liverpool, a célébré la Noël 2022 en compagnie de sa petite famille. Une photo montrant la star égyptienne assise devant un arbre de Noël et relayée par les internautes, n’a pas été au goût de certains musulmans du monde, en l’occurrence de certains croyants Australiens.

« Nous travaillons sans relâche pour prêcher l’unicité d’Allah aux musulmans, et pourtant nous avons de grandes figures comme ce frère qui participe au plus grand jour Kuufar de l’année », ont-ils publié sur leur page Facebook officielle.

Selon ce groupe musulman, la sortie de l’ancien coéquipier de Sadio Mané, par ailleurs musulman, n’est pas conforme à la loi islamique. « Mohamed Salah ne sait -il pas qu’aujourd’hui les chrétiens célèbrent qu’Allah a engendré un fils ? Astagfirulah », ont-ils déclaré par la suite. Pour eux, en tant que star internationale de football, le capitaine des Pharaons de l’Égypte pourrait ainsi influencer de nombreux fans musulmans à tomber dans le shirk et leur garder ferme sur Tawheed

Sous les couleurs des Red Devil, Mohamed Salah continue d’impression les supporters anglais malgré le départ de son coéquipier, Sadio Mané. Aujourd’hui, Mohamed Salah compte en 25 matches, 18 réalisations et 7 passes décisives sans toutefois compter ses statistiques affolantes en League de champions.

 

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles