11182017Headline:

Samuel Eto’o Accusé de maraboutage,Cette déclaration a enflammé les réseaux sociaux / voici la réaction de La star camérounaise

Samuel Eto’o n’a pas attendu longtemps pour réagir à la nouvelle polémique qu’a  crée un des ses anciens coéquipier sur la toile. La star camérounaise a apporté une réponse ferme à Bernard Tchoutang qui l’accuse de maraboutage sur une chaine de télévision  occidentale.

On se demandera toujours quelles étaient les véritables intentions du camerounais Bernard Tchoutang lorsqu’il racontait hier dans une émission une « triste anecdote » sur la carrière de Samuel Eto’o. A en croire l’ancien joueur des Lions Indomptables, Samuel Eto’o aurait marabouté Joseph Desiré Job pendant la CAN 2000 afin de prendre sa place ! « Un gros mensonge » rétorque le grand 9…

Cette déclaration qui a enflammé les réseaux sociaux a tout d’abord déchaîné les fans de Samuel Eto’o qui ont violemment réagi dans les commentaires. Certains n’ont pas hésité à taxer Tchoutang de jaloux, et de traître. D’autres ont carrément affirmé qu’il n’était qu’un mouilleur à l’époque. Plus de 400 commentaires qui sont allés dans tous les sens.

Face à cette nouvelle polémique, le grand 9 n’a pas tardé à réagir avec hauteur sur les réseaux sociaux : « La haine est un sentiment qui ne peut exister que dans l’absence de toute intelligence. Bien qu’offusqué par de telles déclarations je n’éprouve à ton égard que de la compassion car, je réalise à cet instant, les dégâts que peuvent provoquer jalousie et aigreur. »

Il ne s’est pas arrêté là :  » Il est de notoriété publique que ma vraie magie c’est le travail. Les fausses excuses elles, sont le propre des faibles. Sache mon cher Bernard que tant qu’il y aura parmi nos représentants des personnes comme toi, prêtes à calomnier un « frère » pour épater la galerie, le respect que nous africains, MÉRITONS et réclamons demeurera une utopie. Respectez-vous ! Respectons-NOUS ! Adrénaline  »

& actu people

 

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment