05242017Headline:

Samuel Eto’o: le livre de son ex-Nathalie Koah fait une revélation sur Drogba

eto drogba
Samuel Eto’o: c'est incroyable cette chose qu'il a dite sur Didier Drogba

Samuel Eto’o et Didier Drogba sont deux stars africaines du football. Dans le livre de son ex-Nathalie Koah, dans lequel la jeune femme fait des confidences sur le joueur, Samuel Eto’o aurait dit qu’il est plus technique que Didier Drogba.

«Il [Eto’o] cite souvent l’exemple de Didier Drogba, auquel il se
sent supérieur sur le plan sportif, mais dont il n’a pas le dixième de l’aura en France », écrit Nathalie Koah en page 98 de « Revenge Porn ».

Eto’o est même convaincu que s’il avait eu le soutien de la presse française il aurait reçu le très convoité Ballon d’or, « utime coup du sort, alors qu’il est au sommet de son art, le Ballon d’or lui échappe au profit

de son rival Messi. Il accuse le coup, persuadé une nouvelle fois que sa couleur de peau porte préjudice à sa carrière européenne. Enfant africain d’une famille sans le sou, il a le sentiment d’avoir dû en faire dix fois plus que les autres pour arriver au même niveau, et de devoir continuer à lutter pour obtenir la reconnaissance de ses pairs. Il en veut notamment aux journaux français de ne pas le soutenir. Il en aurait la faveur, il en est convaincu, s’il était passé par un club hexagonal», poursuit l’ex-amante du joueur à la page 98 de son livre.
Didier Drogba et Samuel Eto’o les deux ont un style diamètralement opposé. Chacun a ses qualités et ses défauts.

autre presse

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment