09202019Headline:

Sénégal: Krepin Diatta dévoile son fils à ses détracteurs sur les réseaux sociaux

Krepin Diatta, 20 ans, durant la CAN 2019, a été placée dans une position inhabituelle de maltraitance raciale. Une mannequine africaine lui ait tweeté qu’il ressemblait à une «grenouille». Elle ne s’est pas arrêtée là, cependant, et a poursuivi en affirmant qu’elle ne l’épouserait pas, même pour 50 millions de dollars.

Les fans du footballeur n’ont pas bien réagi à ses commentaires et ont sévèrement attaqué la mannequine qui a tweeté. L’épouvantable épisode a été déclenché lorsque Diatta a attiré l’attention après qu’il avait marqué lors de la victoire 2-0 du Sénégal sur la Tanzanie.

Pour remercier les sénégalais de tout leur soutien, Diatta a posté une photo de lui et de son enfant assis sur une luxueuse jeep sur son compte facebook officiel. << Merci pour l accueil chaleureux que j’ai reçu de ma ville natale ziguinchor je pense que c est le moment de dire merci à tout les sénégalais de près ou de loin pour le soutien qu on a eu à recevoir de votre part le Sénégal ma patrie 🇸🇳🇸🇳🙏🏿🙏🏿❤️ >> dit t’il

e nombreuses personnes lui ont reproché de partager une photo de son fils sur les réseaux sociaux et certains sont même allés jusqu’à insulter son bébé. Diatta voulait probablement montre à tous ses détracteur qu’il est fort et que peu importe les critiques et les insulte, sa famille passe avant tout et qu’il restera fort pour son fils.

Voici ce qu’un de ses fans a écrit << Krepin Diatta profite de son argent avec sa famille, fait le tour du monde et peut manger tout ce qu’il veut alors que ceux qui l’insultent meurent de pauvreté quelque part >>.

Lire sur 24jours.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment