05302023Headline:

Serena Williams : la somme exorbitante qu’elle facturera pour ses souvenirs

La joueuse de tennis publiera un livre pour lequel ils pourraient lui payer plus de dix millions de dollars, selon les sources de Page Six.

Si la fortune de Serena Williams était déjà l’une des plus importantes du monde du sport, elle pourrait bientôt encore augmenter grâce à ce qui serait son prochain projet. Et c’est que, selon le portail Page Six, l’extenista étudierait les différentes offres qu’elle a sur la table pour publier un mémoire.

Selon ce portail, les propositions de l’ancien athlète pourraient dépasser les dix millions de dollars. «Williams vend ses mémoires par l’intermédiaire de Suzanne Gluck [un agent littéraire bien connu] et il y a des contrats à huit chiffres sur la table», a déclaré une source éditoriale aux médias américains.

Selon un autre des informateurs de Page Six, il est possible que l’accord contractuel soit déjà conclu, puisque l’équipe Williams était à l’écoute des offres.

Une vie pleine d’étapes
My Life: Queen of the Court était le premier livre de Williams dans lequel elle racontait sa vie. Mais cela est sorti en 2009, et depuis lors, il s’est passé beaucoup de choses dans la vie de l’Américain.

Professionnellement, elle a continué à récolter le succès jusqu’à sa retraite l’année dernière, et personnellement, elle a été mère, avec une naissance très compliquée et une récupération difficile (quelque chose qu’elle a déjà raconté dans la série Being Serena, où elle raconte son expérience de la grossesse, la livraison et retour devant les tribunaux).

En 2017, elle a découvert qu’elle était enceinte et a continué à jouer jusqu’à ce qu’elle remporte l’Open d’Australie. Mais le vingt-quatrième grand lui a résisté, celui avec lequel il aurait égalé Margaret Court (24 ans) en GS, un record aux portes duquel il est resté jusqu’à quatre fois et qui lui a causé une grande frustration.

Amie de la duchesse Meghan Markle, elle a également épousé à cette époque le magnat de la technologie Alexis Ohanian, après avoir été mère, et sa famille a même été le protagoniste d’un film, The Williams Method, qui relate la lutte de son père pour transformer leurs filles en stars du tennis. Le succès du film fut tel que Will Smith remporta son premier Oscar pour son rôle de Richard Williams.

What Next?

Recent Articles