11182017Headline:

Serge Aurie, ses dérapages ont  fait beaucoup de mal à sa famille, mais pas à lui/les raisons

Serge Aurier fait des révélations sur ses dérapages

« Cette histoire a fait beaucoup de mal à ma famille »
« Ma mère est tombée malade pendant longtemps »

Dans une vidéo sur les réseaux sociaux, Serge Aurier a avoué que ses frasques fortement médiatisées ont  fait beaucoup de mal à sa famille, mais pas à lui.

L’international latéral droit ivoirien, Serge Aurier, est revenu sur les événements qui ont contribué à entretenir sa légende. Et cela, dans une vidéo réalisée en marge du match amical France-Côte d’Ivoire (0-0) disputé le mardi 15 novembre 2016, au Stade Bollaert-Delelis de Lens (France).

Serge Aurier a confié qu’il « était préparé à ça », mais que le problème, c’était ses parents. Il a ajouté que sa mère en est tombée malade. « Le problème pour moi, ce n’était pas moi-même. C’était mes parents. Et cette histoire-là, elle a fait beaucoup de mal à ma famille. Surtout ma mère. Elle est tombée malade pendant longtemps. Donc c’est ça qui me dérangeait dans l’histoire. Sinon, moi-même, non. Moi, je suis un soldat », a-t-il indiqué avant d’avouer que cette histoire a contribué à entretenir sa légende : « Tu vois, j’étais préparé à ça. Mais ça m’a permis de grandir encore plus. C’est triste de dire ça, de se servir de ça. J’aurais préféré que ce soit autrement. Mais ça m’a fait du bien ».

Le latéral droit ivoirien a affirmé que s’il est resté au PSG, après ces déboires, c’est par rapport au président du club : « Si je suis encore là, c’est par rapport au président. C’est quelqu’un qui m’a beaucoup soutenu pendant ces histoires là. Qui a rassuré ma mère, et ça, je ne peux pas l’oublier. Si c’était que mon avis personnel, je serais déjà parti depuis longtemps ».

Il a profité de cette vidéo pour dire pourquoi il a fait le choix de la sélection ivoirienne et non celle de la France. Pour l’intrépide latéral droit, c’est le choix du cœur. « Bon, c’est le choix du cœur », a-t-il justifié.

Pour le présent mercato, la presse européenne l’annonce proche de la Juventus, mais pour l’instant, rien de concret.

Adolphe Angoua

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment