07212024Headline:

Série A/ Juventus et Atalanta: Cristiano manque à un penalty

Avec un Cristiano Ronaldo moyen, qui a raté un penalty, la Juventus a été contraint au nul (1-1) par l’Atalanta Bergame, mercredi soir lors du sommet de la 12è journée de Série A.
Mauvaise opération pour la Juventus! Alors qu’il avait la possibilité de rattrapé l’AC Milan en tête du classement, le club turinois a complètement raté cette opportunité. La faute à l’Atalanta Bergame très accrocheur. En effet, face à la DEA mercredi lors du choc de la 12è journée de Série A, les Bianconeri ont été contraints au partage des points (1-1). Federico Chiesa avait pourtant concrétisé la belle entrée en matière des Bianconeri en ouvrant la marque d’une superbe frappe du droit en lucarne (1-0, 29e).
Mais derrière, l’Atalanta a bien réagi. Futurs adversaire du Real Madrid en huitième de finale de Ligue des champions, les Italiens égalisèrent juste un peu avant l’heure de jeu sur un joli tir sous la barre de Remo Freuler (1-1, 57e). Un score qui ne bougera plus jusqu’au coup de sifflet final en dépit de nombreuses occasions, la faute à deux gardiens aux mains chaudes, à l’image du portier bergamasque Pierluigi Gollini, intraitable sur le penalty – moyennement bien tiré – de Ronaldo (61e) et les percées de Alvaro Morata (48e, 62e).

A lire aussi: Le message de Neymar à Messi après le tirage PSG-Barça

Avec ce sixième nul en douze matches de championnat, la Juve (24 pts) reste troisième à trois points du leader l’AC Milan, en attendant le déplacement des Rossoneri (27 pts) chez le Genoa et le choc entre l’Inter Milan (2e, 24 pts) et Naples (4e, 23 pts).

beninweb.TV

What Next?

Recent Articles