11232017Headline:

Soirée des Eléphants le 11 novembre après la victoire..: Le DG du VIP Discothèque confiant rassure et..

Une soirée sera organisée le 11 novembre prochain au VIP Discothèque, en l’honneur des Eléphants de Côte d’Ivoire, tout juste quelques heures après le match crucial de la sélection ivoirienne face aux lions de l’Atlas du Maroc pour un billet au Mondial 2018…
Suite aux critiques de certains internautes concernant la soirée des Eléphants le 11 novembre prochain, le DG du VIP Discothèque, Prince Alex, donne les raisons de cet évènement:

« Je suis un ivoirien positif et fier de notre équipe nationale. J’ai la ferme conviction que nous allons battre le Maroc ce samedi 11 Novembre. C’est pour cela que nous prévoyons organiser cette grande fête au VIP avec toute l’équipe des éléphants au complet après la victoire. C’est aussi une façon de les motiver. Il faut qu’il sache que la population les attend pour faire la fête. Avant on sentait la ferveur d’avant-match. C’est dans cet esprit que nous sommes et c’est dans cet esprit que tous les ivoiriens doivent demeurer car ces éléphants jouent pour nous tous. Si jamais on perd, j’aurai perdu de l’argent mais j’aurai fait mon travail de supporter. La défaite ne doit pas être une option. » a déclaré le DG du VIP Discothèque.

Pour rappel, la Côte d’Ivoire doit absolument battre le Maroc ce samedi 11 novembre au stade Félix-Houphouët-Boigny d’Abidjan, pour obtenir son ticket pour le Mondial 2018 en Russie.

SOKNEWS

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment