09222020Headline:

Sport: ce soir dès 20h, ça passe ou ça casse pour la juve

Longtemps incertain pour le 8e de finale retour de Ligue des champions opposant la Juventus et Lyon, Paulo Dybala sera présent. Il figure dans le groupe communiqué par son club ce vendredi après-midi.

Sur le flanc lors des deux dernières rencontres officielles de la Juventus en Serie A, Paulo Dybala souffrait d’une lésion musculaire. Couvé par l’équipe médicale de la Vieille-Dame, l’Argentin est remis sur pied et il participera probablement au 8e de finale retour de Ligue des champions ce vendredi soir (21H) face à Lyon. Il figure dans le groupe retenu par Maurizio Sarri et communiqué ce vendredi après-midi. Probablement encore trop juste pour disputer un match de haute intensité, il devrait néanmoins débuter sur le banc face aux Gones.

Mais il y a fort à parier qu’il entrera en cours de jeu, les Bianconeri ne pouvant pas se passer d’un tel talent pendant 90 minutes. Quant au reste du groupe turinois, il est presque au complet. Seuls Sami Khedira, Douglas Costa et Mattia De Sciglio manquent à l’appel. Cristiano Ronaldo mènera l’attaque avec Gonzalo Higuain et Federico Bernardeschi tandis qu’au milieu de terrain, Adrien Rabiot tiendrait la corde pour démarrer en tant que titulaire, au détriment du champion du monde Blaise Matuidi.

Melv Sage

Comments

comments

What Next?

Recent Articles