05302024Headline:

SPORT: Kylian Mbappé reprend le service

L’attaquant parisien de 24 ans a réalisé un triplé à la finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Malgré cette prestation majuscule de l’international français, il n’a pas réussi à brandir pour la seconde fois consécutive le prestigieux titre mondial.

De retour en France, tandis que son coéquipier argentin continue de fêter son titre avec les siens, le vice-champion du monde 2022 ne fera pas plus de trois jours de repos. Alors que Kylian Mbappé était censé passer plusieurs jours à la maison pour se remettre de cette douloureuse défaite, l’attaquant vedette des Bleus est annoncé ce mercredi 21 décembre 2022 sur le terrain, rapporte Foot Mercato

.Ce mercredi, le club parisien à travers son compte tweeter, diffuse l’arrivée de son attaquant au Camp des Loges. Et pourtant, l’international français n’est pas prévu pour la réception de Strasbourg le 28 décembre 2022, même s’il devrait reprendre l’entrainement d’ici ce jour. Chose qui n’a pas empêché le meilleur buteur du PSG de regagner le terrain et ses coéquipiers deux jours après son arrivée dans la capitale française.

Sous les couleurs du Paris Saint-Germain, Mbappé compte à ce jour 20 matches, dont 19 titularisations, au cours desquels, il a marqué 19 buts et délivré 5 passes décisives.

What Next?

Recent Articles