10172017Headline:

Sport mauvaise nouvelle : L’ex-international Ivoirien Emmanuel Eboue serait atteint du…

L’ex défenseur de la Côte d’Ivoire et d’Arsenal, Emmanuel Eboue aurait été diagnostiqué séropositif du VIH, selon des rapports médicaux Turcs. On prétend que le virus a été découvert alors que l’ancienne étoile de Galatasaray et Arsenal avait fait un test médical dans son nouveau club du côté de Limassol à Chypre.

« Malheureusement, il est vrai que nous sommes confrontés à certains problèmes médicaux concernant Eboue, mais ce n’est pas le moment de faire des commentaires à ce sujet. Ce soir, il ira en Angleterre et demain il fera des examens médicaux nécessaires afin que nous sachions à quel point son cas est sérieux »: ce post facebook de son agent, M.  Tekin Birinci, a visiblement tiré la sonnette d’alarme et éveillé les soupçons.

Si cette information s’avère vraie, la descente aux enfers de l’ex-international ivoirien n’est pas près de s’achever de sitôt. Notons qu’en 2016, le joueur avait été sanctionné par la FIFA et n’avait pas pu jouer pendant un an. Il espérait tourner cette page noire de son histoire avec la signature d’un nouveau contrat à Chypre, mais hélas!

Espérons que cette maladie ne l’éloigne pas, de nouveau, des stades.

Secre Modeste (stagiaire)

infosdaccra

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment