01182019Headline:

Sport: Selon Romelu Lukaku,les belges auraient dus fournir plus d’effort pour remporter la coupe du monde 2018.

Avec cette nouvelle sortie de Lukaku, les Belges seront un peu plus fustigés pour avoir été de mauvais perdants à l’image de Romelu Lukaku qui s’ajoute à la liste de Thibaut Courtois, de Vincent Kompany ou encore d’Eden Hazard.

Lukaku a par ailleurs déploré la mauvaise tactique mise en place par l’entraîneur. Dans un entretien accordé à RTL Info en Belgique, l’attaquant de Manchester United est revenu sur la défaite des siens en demi-finale sur un but de Samuel Umtiti peu après le retour des vestiaires (1-0). Lukaku estime par ailleurs que le match a été perdu tactiquement. “À mon avis, on aurait dû évoluer avec notre système habituel à trois derrière (3-4-3). On ne trouvait pas d’espace dans le système dans lequel on a joué.”

Il est donc claire que pour le buteur des Diables Rouges, les hommes de Didier Deschamps n’ont pas eu de mérite dans leur succès.

Lukaku se dit d’ailleurs conscient du fait que le football belge n’aura peut-être plus d’équipe aussi talentueuse que celle de 2018 qui a terminé troisième du Mondial russe. “Quand je perds, j’ai la rage et la haine. C’était le moment pour notre génération d’aller en finale.”

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment