04242024Headline:

Sport/ Tennis: Andy Murray atteint de la covid-19

L’ancien numéro un mondial, Andy Murray, a été testé positif au coronavirus -et est incertain pour l’Open d’Australie- a déclaré, jeudi, une personne au courant de sa situation à l’Associated Press.
Le Britannique de 33 ans se préparait pour le premier Grand Chelem de l’année, l’Open d’Australie. Il devait se rendre en Australie sur l’un des 18 vols charters mis en place par les organisateurs du tournoi, mais il s’isole toujours chez lui. Murray, qui serait en bonne santé, espère pouvoir arriver en Australie à une date ultérieure et continuer à participer au tournoi qui débute le 8 février.

Trois fois vainqueur du Grand Chelem, Murray est cinq fois finaliste à l’événement de Melbourne. Dans les jours précédant la compétition de 2019, il a pleuré lors d’une conférence de presse, après avoir dit qu’il craignait que le tournoi ne soit le dernier de sa carrière alors qu’il luttait pour se remettre d’une opération à la hanche .

L’ancien champion de Wimbledon, âgé de 33 ans, a continué d’essayer de se remettre en forme. Il a fait son retour en Grand Chelem à l’US Open et à l’Open de France, l’année dernière, mais a été éliminé dès les premiers tours et est actuellement 123e au classement mondial. Sir Andy rejoint une liste de stars du tennis qui ont eu le virus, notamment Novak Djokovic et Grigor Dimitrov.

beninweb.tv

What Next?

Recent Articles