05112021Headline:

Sport: Zidane sur le point de partir du Réal Madrid, d’autres sélectionneurs en vues

Selon ESPN Argentina, le Real Madrid aurait entamé des négociations pour trouver un remplaçant à Zinédine Zidane, très critiqué, après l’élimination surprise des Madrilènes en Coupe du Roi.
Dos au mur après son élimination en Supercoupe d’Espagne face à l’Athletic Bilbao, Zinedine Zidane pourrait prendre la porte du Real Madrid avant la fin de la saison. La faute à une seconde élimination, cette fois-ci en Coupe du Roi contre le CD Alcoyano, une équipe de troisième division espagnole, qui a réussi à battre les coéquipiers de Karim Benzema (2-1, a.p.), mercredi, lors du troisième tour du tournoi. Un cinglant revers qui a déclenché, ce jeudi, la colère de la presse espagnole qui parle d’une “humiliation” historique.

Mais si le technicien français est maintenu à son poste au lendemain de cette défaite, les dirigeants madrilènes négociant déjà en coulisses pour lui trouver un remplaçant. Selon ESPN Argentina, le président Florentino Pérez aurait ciblé l’entraîneur du club argentin de River Plate, Marcelo Gallardo, pour prendre les rênes de la Casa Blanca, la saison prochaine. De son côté, la presse espagnole cite les noms de Raul Gonzalez, ancien de la maison et actuel coach de la Castilla, l’expérimenté technicien italien, Maximiliano Allegri, ou encore le jeune stratège allemand, Julian Nagelsman.

beninweb.tv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles