02032023Headline:

sport:L’étrange condition de Mbappé pour signer au Real Madrid

Kylian Mbappé a mis le feu au sein de la FFF (Fédération française de football) après la sortie médiatique de Noël Le Graët contre Zinedine Zidane pour qui il a de l’admiration. Libre depuis l’été 2021 après avoir quitté le banc des Madrilènes, Zidane était pressenti aux commandes de l’équipe nationale de France, surtout après la Coupe du monde 2022. Malheureusement pour lui, Didier Deschamps a été reconduit jusqu’en 2026.

Interrogé sur cette situation, Noël Le Graët, le président de la FFF, a estimé qu’il n’avait jamais envisagé une quelconque arrivée de Zidane sur le banc des Bleus. Alors pour lui, l’ancien international français peut aller où il veut, soit dans un club ou une sélection de son choix. « (…) Faites-lui une émission spéciale pour qu’il trouve un club ou une sélection », a-t-il poursuivi.

Le Graët a été sévèrement critiqué après cette sortie irrespectueuse envers la légende française. Plusieurs fans et Français, notamment Kylian Mbappé, ont condamné ces propos tenus à l’égard de Zidane en mettant en garde le patron de la Fédération française de football. Suite aux nombreuses critiques faites sur les réseaux sociaux, le Conseil national de l’éthique (CNE) de la Fédération française de football a décidé par la voix de son président, Patric Anton, la démission du boss de l’instance fédérale, Noël Le Graët.

La réaction de Kylian Mbappé aurait plu aux dirigeants du Real Madrid qui ont également pris position pour Zidane face aux insultes du président de la FFF. Et cela semble ensuite créer de bonnes relations entre l’attaquant du PSG et le club espagnol, selon Foot Mercato. Mais l’attaquant français aurait posé une seule condition pour rejoindre la capitale espagnole. Kylian Mbappé veut le retour de Zinedine Zidane sur le banc des Merengues

Selon Foot Mercato, le champion du monde 2018 a été à la Une des journaux espagnols, ce mercredi 11 janvier 2023. A telle enseigne que Defensa Central assure qu’il a toujours pour projet de rejoindre les Merengues, mais souhaite avancer main dans la main avec son idole, Zinedine Zidane.

Selon le journal espagnol, Florentino Pérez serait donc dans l’attente de l’appel de Kylian Mbappé pour passer à l’offensive.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles