L’entraîneur de Manchester United dit qu’il ne voit aucun problème dans le «style de leadership» de l’international portugais.
Ten Hag est revenu, ce dimanche, pour prendre la défense de Bruno Fernandes, l’auteur du but qui a valu à Manchester United une victoire «souffrante» lors de la réception d’Aston Villa, dans une rencontre comptant pour les 34e de finale de Premier League.
«Il est très dur. Il y a quelques semaines, des questions se sont posées sur son style de leadership, ce qui est fou, car c’est un grand leader», a-t-il commencé par dire, dans des déclarations reproduites par la chaîne de télévision britannique Sky Sports.
«Il donne l’exemple et donne beaucoup d’énergie, d’envie et de détermination à l’équipe. Si vous voulez gagner des matchs et remporter des trophées, vous avez besoin de ce type de joueurs», a-t-il ajouté, louant également la performance de l’international portugais, à Old Trafford.
«On sait ce qu’il peut donner en tant que numéro 10, mais il est aussi très bon au pressing et connaît les moments pour fermer. Il sait aussi quand prendre du recul et intercepter des lignes de passe (…). C’est un plaisir de travailler avec des joueurs comme lui», a terminé.