01202017Headline:

Tentative de coup d’Etat en Turquie: Les plans d’Eto’O dejoués

etoo

Yves de Mbella en Turquie avec Eto’O pour un deal avec une pluie de stars

Yves de Mbella l’animateur, producteur se trouve en ce moment  à Antalya en Turquie. L’homme n’y est pas en villégiature. Invité par Eto’o, Yves de Mbella est associé au  gala et  pour le match de charité  des 10 ans de la Fondation Eto’O. On le rappel, a ce rendez-vous, il y aura une pléade de star du ballon rond comme Lionel  Messi, José Mourhino, Didier Drogba, Eden Hazard,  Ronaldinho,Benzema,Neymar, Okocha,Aubameyang,Demba Ba,Iniesta,Fabio Cappelo et des stars la musique telles que  Rihanna, P-Square etc….

Ce soir, les plans d’Eto’o ont été contrariés. L’international organisait la rencontre avec de grands noms du ballon rond à l’occasion des 10 ans de la fondation Eto’O. Yves de M’Bella qui se trouve actuellement à Antalya était chargés de l’animation de la soirée. Selon des journalistes de Reuters et de l’AFP à Ankara, des hélicoptères et des avions militaires ont survolé la capitale turque à basse altitude ce vendredi soir, suite à une tentative de coup d’Etat.

D’autres journalistes de Reuters basés à Istanbul ont également vu des hélicoptères survoler la ville et la chaîne turque NTV a déclaré que les deux ponts sur le Bosphore séparant les rives asiatique et européenne de la ville avaient été fermés à la circulation automobile. Le Premier ministre turc dénonce une «tentative illégale» de coup de force par un «groupe» au sein de l’armée. Binali Yildirim assure que les forces de sécurité du pays font le nécessaire pour régler la situation et appelle la population au calme.

webnews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment